Information situation COVID

Le tourisme se déconfine en douceur

Ouverture de l’agence Terre d’Est

Notre équipe a regagné les locaux depuis le 8 juin. Néanmoins notre activité est toujours au ralenti en raison de la crise sanitaire, et nous restons pour le moment au chômage partiel. Les délais de réponses peuvent donc être plus importants que d'habitude, mais nous tâcherons à traiter vos demandes au plus vite. 

Ouverture de nos centres d’hébergement

Suite aux dernières annonces de déconfinement, une partie de nos centres envisage d’ouvrir cet été. Ils s’engagent à mettre en place les mesures sanitaires nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions. 

Les voyages et rassemblement de groupes de plus de 10 personnes ne sont pour l’instant toujours pas autorisés dans les lieux publics. Nous espérons que cela évolue prochainement afin d’accueillir dès que possible tout type de groupe. 

Réservation de votre prochain séjour

Vous souhaitez organiser un séjour cette année ou l’année prochaine dans le Grand Est ? Nous pouvons d’ores et déjà étudier ensemble votre projet vous renseigner sur les disponibilités et tarifs. Et si vous hésitez à réserver, nous essayerons de vous proposer avec nos partenaires des conditions plus souples (annulation ou report de séjour sans frais par exemple).

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions !

L’équipe de Terre d’Est